Anniversaire

Publié le par le faget

Grand évènement aujourd'hui : c'est l'anniversaire de Claude et ...
c'est juste la veille de notre emménagement !




HAPPY BIRTHDAY MY LOVE

et un très très grand bravo pour ton extraordinaire travail sur le chantier !

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour l'idée
Répondre
M
Bon anniversaire et bon emménagement, nous c'est fait aussi depuis 15 jours. j'ai hâte de voir votre douche.
Répondre
J
Voeux sincères pour toutes ces belles choses de la vie, anniversaire, emmènagement... @+
Répondre
S
A mon tour, je viens te souhaiter Claude un très joyeux anniversaire marqué par votre déménagement et aménagement dans votre nouvelle maison. Bon courage. C'est combien de bougies sur le gateau !!!!!!!!!!!!!!!!! a oui tout ça!!! je te blague bien évidemment. Bises de Sylvie
Répondre
L
Salut claude on te souhaite un bon anniversaire bon courage pour votre déménagement demain mais sa sera peut être le dernier.J'ai des cartons si tu veux mais sa fait un petit bout pour te les amener.Salut
Répondre