visiteurs du blog

Publié le par le faget

Question technique de rédacteur de blog:
Le compteur que j'ai installé en page d'accueil du blog a comptabilisé 39 218 visiteurs à ce jour. Lorsque je l'ai installé, je l'ai mis à jour avec les statistiques d'Over-Blog.
Le compteur d'Over-Blog (qui est dans les statistiques de l'Administration) comptabilise  65 886 visiteurs à ce jour.
Qui a raison ????
calcul1.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> idem ! meme probleme sur notre blog MOB ! 5000 visiteurs ou 10300 ???<br /> peu importe tant nos articles peuvent rendre service !<br /> enfin quelques mise à jours sur le notre !<br /> Nous allons suivre avec attention votre chantier terrasse puisqu'il faut que l'on s'y attaque aussi ...à suivre<br /> biz<br /> gaelle & fab<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Impossible de savoir, j'ai oté aussitôt sur mon blog le compteur que j'avais installé car effectivement ce ne sont pas les mêmes chiffres, alors c'est trompeur !<br /> Bonne fin de dimanche à tous les 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un compteur compte les visiteurs uniques l'autre les visiteurs tout court ( j'ai le même problème )<br /> <br /> <br />
Répondre